Coup de coeur : Myriam LAKRAA

Publié le par Sabine

En faisant un tour sur Internet il y déja quelques mois, j' ai découvert le Site de Myriam LAKRAA. J'adore tout ce qu'elle fait.
http://peinture-modelage.over-blog.fr/

Elle  peint une série de tableaux adorable concernant les "Kokeshi", (ce sont de très jolis poupées japonnaises en bois).
Elle utilise des couleurs chaudes, c'est vraiment magnifique et ses petites kokheshis sont trop mignonnes.

Elle réalise aussi des petites figurines en pâte Fimo trop géniales. En plus, elle donne beaucoup de conseils techniques très intéressants. Elle m'a donné envie d'essayer. J'ai même acheté la matière première, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester.

Elle a aussi fait des magnifiques tableaux représentant ses petites figurines, ainsi que des boites, et beaucoup d'autres objets plus beaux les uns que les autres.

Je ne me lasse pas de découvrir ou de revoir toutes ses créations. J'aime, j'adore...

Vous remarquerez que je suis une vrai fan.

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh, au fait, c'est "kokeshi"
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite. Je suis désolée pour la faute d'orthographe. J'ai maintenant rectifié mon erreur. A bientôt<br /> <br /> <br />
M
oooohhhhh ! Merci pour ce clin d'oeil qui me touche beaucoup ! Je vois que toi aussi tu as plusieurs cordes à ton arc !o)
Répondre
V
Moi aussi, j'adore ses petites poupées.
Répondre
S
<br /> Regarde les figurines en Fimo, elles sont géniales<br /> <br /> <br />