Les Arabesques

Publié le par Sabine

Si je délaisse un peu les toiles en ce moment c'est parce que les  Arabesques sont très occupés pour préparer le Salon des Artisans d'Art qui aura lieu le 10 et 11 octobre 2009 à Libercourt.

Vous ne savez peut-être pas que je suis une des 4 Arabesques et qu'avec  Annick, Carole et  Véronique, nous nous réunissons une fois par semaine (dans mon séjour, et peut être bientôt dans mon atelier) pour peindre et décorer des objets en bois, en verre... Et faire un peu de Home-Déco.

Un après-midi par semaine c'est un peu cour, donc en ce moment nous travaillons en plus chacune de son côté. Le mois d'octobre va arriver très vite.

N'hésitez pas à faire un petit tour sur notre blog : l'atelier des Arabesques
http://les4arabesques.over-blog.com/, car il est un peu délaissé en ce moment.
Si vous avez un peu de temps donner votre avis sur nos réalisations ainsi nous serons dans quels sens nous devons accentuer notre travail. Merci d'avance.

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien sur que tu peux y participé ;-)
Répondre
S
<br /> Merci. A bientôt<br /> <br /> <br />
D
J'ai fais un petit tour sur les arabesques..et j'ai mis plein de coms..lol<br /> Bon j'ai essayé d'etre la plus objective possible et de me mettre a la place de potentiels acheteurs...il y a beaucoup de belles creations, mais il y en a aussi quelques unes qui manque de details ou font un peu plus "vite fait"... <br /> En tout cas, j'espere que ca vous aidera... <br /> Bizzzzzzzzzzz et bonne continuation!!! ^_^
Répondre
S
<br /> Je te remercie pour tous tes commentaires, c'est vraiment sympa. Tes observations sont très pertinentes, elles nous permettre de revoir quelques réalisations. Tes conseils sont très judicieux et<br /> nous aiderons beaucoup.<br /> Je t'ai répondu sur mes articles, pour les autres réalisations je laisse aux filles l'occasion de te répondre. Encore mille merci.<br /> Bisou. A bientôt<br /> <br /> <br />
D
oki je vais y jeter un oeil...voir meme deux!! ^_^
Répondre