Etat d'âme

Publié le par Sabine

Grosse déception, le premier commentaire vient d'être déposé mais malheureusement ce n'est pas pour mes créations mais pour les aquarelles de mon beau frère. Il est vrai qu'il peint beaucoup mieux que moi. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Meuuuuuuuuh non je fais pas mieux que toi !!!! Je fais juste différent.<br /> En plus y a plein de trucs que tu sais faire et pas moi. (Allez bizzzzzzz)<br /> <br /> Xavier
Répondre
S
<br /> Tu es très doué et tu as beaucoup de pratiques alors lance toi !!!<br /> <br /> <br />
A
j'ai un peu tarder mais me voilà ton blog est super bien fait et même si je connais tes oeuvres, ça fait plaisir de les découvrir avec les articles j'aime bisous annick
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite. si j'ai créé ce blog c'est aussi pour transcrire mes émotions tout en expliquant mes réalisations. J'espère partager mon plaisir de créations.<br /> <br /> <br /> <br />
S
cela fait plus longtemps qu'il peint,mais toi tu progresses à pas de géant j'adore ton cheval et la dame à la robe rouge. ils sont super continu comme çà, bisous. Sylvie
Répondre
S
<br /> Merci, pour tes encouragements<br /> <br /> <br />