un Anniversaire plein de surprises

Publié le par Sabine

18 novembre 2009

Merci a tous pour vos gentils messages

Un grand grand merci à Annick ( une des arabesques) qui m'a fait l'heureuse surprise de m'apporter un magnifique gâteau d'anniversaire. En plus la veille, elle était venu m'aider à faire des délicieux sablés bicolores.


pour une fois je n'ai pas du préparer moi-même mon gâteau, c'est super sympa.
En plus d'être beau, il était très bon. Miam, miam...

Deuxième surprises : David m'a offert une magnifique parure de bijoux (Collier, bague, bracelet et boucles d'oreilles qu'on ne voit pas sur la photo, pourtant je les porte) que j'avais repéré chez Bijouxartcréation. Merci Karine pour ton petit mot.
















 Après avoir soufflé ma bougie nous nous sommes régalés en famille. Les garçons n'ont pas voulu venir sur la photo, donc il n'y que Mélodie à côté de sa maman.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Comment allez-vous, votre blog est en pause en ce moment ?<br /> <br /> Si vous avez le temps je vous invite à découvrir mes récentes créations !<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Sabine après des pannes avec mon ordi j'ai perdu tous mes liens donc je passe par ton blog pour te souhaiter un bonne année 2010 j'espère que tu vas bien car je n'ai plus de nouvelles gros<br /> bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super tes cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BON ANNIVERSAIRE Sabine!!!<br /> Dsl pour le retard mais l'intention y est qd meme!!! Et je vois que tu as ete super gatee!! Donc tout est pour le mieux!<br /> Felicitation aux deux gagnant: Anbleizdu doit etre super content : il est chanceux aux jeux!!lol<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir penser à moi. Mon mari a vraiment été plein d'attention... pendant plusieurs jours, plus la surprise de la parure. J'ai eut un très heureux<br /> anniversaire. Ca me faisait bizarre d'avoir 40 ans, mais l'âge importe peu. Ce que je me rends compte c'est que le temps passe trop vite.<br /> Pour le jeu, désolé que tu n'ai pas été tiré au sort ce sera pour une prochaine fois. C'est vrai qu'anbleizdu est assez chanceux en ce moment puisqu'il venait de gagner Myriam, mais comme<br /> dit la pub "c'est le jeu".<br /> Encore merci, bisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> le gateau à l'air succulent et vous rayonnez de bonheur toutes les deux !! dommage on ne voit pas bien la parure , mais si tu as craqué dessus elle ne peut etre que superbe !! encore joyeux<br /> anniversaire<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le gâteau était très bon. Peut être que la photo n'était pas visible lorsque tu as regardé l'article car j'ai mis la photo de la parure à coté de ma photo avec Mélodie.<br /> Karine réalise de magnifique bijoux très originaux.<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />