Petit jeu pour mon anniversaire

Publié le par Sabine

                    Dans une semaine c'est mon anniversaire

Toutes les personnes qui laisseront un commentaire sur cet article, jusquau 18 novembre, participerons au tirage au sort.

Deux lots sont en jeux

- une boule de Noël Personnalisé au nom du vainqueur

- l'Aquarelle de la rose trémière que je vais réaliser pour le défi peinture (je ne peux pas vous la présenter pour l'instant car le défi peinture n'est pas encore terminé)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon anniversaire ; tu vas être couverte de fleurs avec ce défi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette superbe photo, je vais m'essayer à ce défi.bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis super déçue. J'aurai bien aimé avoir une de tes toiles. Enfin ! J'attendrai le prochain concours, mais fais moins de pub. Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On ne sait jamais le Père Noël n'est pas encore passé.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire. Gros bisous et continue àfaire d'aussi belles choses :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. Désolée tu n'as pas été tiré au sort, ce sera pour une prochaine fois.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> Super jeu Sabine !<br /> Le gagant peut-il choisir la boule à déclarer?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolé tu n'as pas gagné<br /> <br /> <br />