Vole papillon

Publié le par Sabine

 


Format : 30 x 24
Catégorie : huile

Couleurs éclatantes pour un papillon, c'est une leçon de peinture à l'huile que j'ai trouvé dans le n° 30 du magasine : "Dessins & Peintures". Pour une fois, je suis assez contente de ma réalisation.

Je l'ai offert à ma mère.

Publié dans Huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors bonne vacances !
Répondre
M
oh yes, je faisais ça sur mes toiles abstraites, pour les kokeshi(s), il n'y a que sur "natsumi au bouddha" pour le moment...
Répondre
S
<br /> Je suis allée voir "natsumi au bouddha", c'est une très belle toile et le bouddha est vraiment très réussi. J'ai hâte d'essayer et en même temps j'ai un peu peur de me planter. Pour<br /> maintenant, je vais attendre de revenir de vacances. A bientôt<br /> <br /> <br />
M
il y a vraiment de quoi, c'est très réussi ! Tu as plus d'une corde à ton arc toi aussi !
Répondre
S
<br /> Je suis enchantée que tu sois venue faire un petit tour sur mon blog. Comme tu as pu le remarquer je suis une touche à tout, j'aime essayer des nouvelles techniques et bientôt (lorsque<br /> j'aurais un peu de temps) je vais essayer de réaliser des ornements en pâte fimo pour les ajouter à mes tableaux ou sur des objets en bois. Il y a très longtemps que j'y pense, c'est d'ailleur<br /> comme cela que j'ai découvert ton blog.<br /> <br /> <br />
F
Et tu as de quoi être fière, il est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> Biz, à bientôt
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, c'est vrai que je l'aime beaucoup ce papillon<br /> <br /> <br />
X
J'adore vraiment celui-là, l'effet fondu de l'arrière plan le rend vraiment réaliste.
Répondre
S
<br /> Merci, mais j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois. Jean-Claude a beau me montrer je rate toujours le fondu la première fois.<br /> <br /> <br />