Peinture gourmande

Publié le par Sabine

Cup cake fleurie



Dimension : 20 x 20
Technique : peinture acrylique et peinture relief

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci j'ajouterai des photos avec l'arrivée de l'hiver.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une excellente idée ce doit être magnifique un hiver au Canada<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui tout va bien j'ai commencé à travailler le temps va encore bien.<br /> J'ajouterai quelques photos de mon voyage sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi. Bon courage pour ton nouveau travail. Profite au maximum.<br /> Dès que j'ai un peu de temps, je vais aller faire un petit tour sur ton blog. A bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> Hum beau tableau gourmand !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup.<br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Sabine,<br /> <br /> Joli tableau qui met en appétit !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Nicolas,<br /> j'espère que ton séjour au Canada se passe bien.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai faim!!!!!!!!<br /> c est à coquer<br /> gros bisous<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il fait beaucoup saliver ce gâteau, et bientôt un autre va arriver...<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />