Déco de sapin personnalisé

Publié le par Sabine

Nathalie désirait des boules pour son sapin dans les tons turquoises, or et chocolats. Je lui ai réalisé une douzaine de boules en plastiques et en polystyrènes.




















Toutes les boules ont été peintes et décorées à la mains.


























Sur les boules de polystyrènes j'ai fait plusieurs essaies : décopatch, peintures, collages d'étoiles et de perles, peinture relief dorée. Les peintures ont été faites au pinceau et aussi au couteau.
Travail très, très long, je ne sais même pas le temps que j'ai passé pour chaque boule.

Publié dans Loisir créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Sabine pour ton commentaire, désolée de n'avoir pas répondu plus tôt. Mon ordinateur est tombé en panne, Je suis allée en chercher un autre mais le temps de tout réinstaller prend du temps.<br /> Dès la fin novembre j'aurais plus de temps libre, on finira bien par se rencontrer. Bis Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais ce que c'est que d'avoir des ennuis d'ordi... Ce n'est pas grave, j'ai d'autres expo à venir.<br /> Bisou, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elles sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont vraiment très belles ces boules de Noël !!! Quel travail !!!<br /> Biz, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, mais ce n'est rien par rapport à ton travail. Je ne me lasse pas de découvrir tes nouveaux loutàans dans leur univers. J'Adddooorre...... Continu à m'émerveiller, car à chaque fois que je<br /> fais un tour sur ton blog je retrouve mon âme d'enfant. Tu me donne même envie de peindre des petites créatures féériques.<br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Absolument magnifique !!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Sabine :)<br /> Bravo pour le travail que t'as fait sur les boules; elles sont super ..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, j'ai passé de nombreuses heures mais j'ai adoré créer complètement les boules.<br /> J'ai même dû en refaire quelques unes qui me plaisaient pas.<br /> J'espère que la rose trémière t'inspire pour le défi peinture, car j'ai eut beaucoup de mal à me décider sur une photo.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />