Déco de Noël fait main

Publié le par Sabine

Père Noël en bois


Petit Père Noël en bois découpé par David (mon mari) à la scie à chantourner. Peint à la main et collé à la colle à bois. Modèle trouvé dans un de mes nombreux livres de loisirs créatifs.

Publié dans Loisir créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, c'est gentil. Bisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ce père noel et bravo à ton mari !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, je vais essayer d'autre motif si David veut bien me les découper.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitation à ton mari pour la découpe et félicitation pour le résultat final!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heureusement qu'il était là pour m'aider car je n'ai pas encore osé me servir de la scie à chantourner. Je me suis bien amusée à peindre ce petit Père Noël, j'ai aussi fait un âne mais je n'ai pas<br /> la photo.<br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br />