Peinture de Coquelicots suite et fin

Publié le par Sabine

Enfin terminé...
Je tenais à remercier
dreart, la fourmi, Anbleizdu, Myriam, cocofrigo, babsy et kty pour leurs avis et conseils.
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup....

J'ai donc rajouté un peu de blanc au couteau et quelques trace de jaunes pour apporter de la lumière.
Ensuite, toujours au couteau un peu de gris de mine et de blanc, ainsi que du gris rocail (peinture béton) sur les côtés pour réhausser le contraste.
Pour finir et apporter un peu de fantaisie des "zi-gui-gui" en peinture relief, noir cobalt.


















        Résultat final               


 leur nom : Les coquelicot 1 et les coquelicots 2 (pas très recherché mais je n'avais pas d'inspiration)

Deux tableaux  sur des toiles 3D dimension : 40 x 40 , peint à la peinture acrylique sur fond structuré avec du papier de soi et de pâte à structure grain fin. réhausser au final avec de la peinture relief.

Ils sont maintenant parties chez leurs nouveaux propriétaires qui sont enchantés.
(Les photos ne sont pas extra,  il y a un flou car mon objectif devait être sale.)

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> j'adore vraiment ce style. Très joli travail de textures.<br /> On sent que tu maîtrise vraiment.<br /> Super<br /> <br /> Xavier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais la maîtrise c'est peut être un peu exagéré, je dirais plutôt que j'adore travailler la structure et la superposition des couleurs avec des lavis et que la texture<br /> ce crée un peu toute seule c'est magique, c'est fantastique. J'adore...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Totalement magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup. J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ces coquelicots, mais vers la fin j'avais peur de les rater. En définitif je suis plutôt contente du résultat.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien Sabine tu as bien travaillé. j'aurais aimé voir les coquelicots avant leur adoption. j'aurais le plaisir de découvrir tes oeuvres à l'expo.<br /> j'ai voté pour tes dauphins, ils sont très réels, envie de nager avec eux.<br /> <br /> bisous aux trois loulous.<br /> bonne peinture et biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton vote, tu as vue j'ai gagné. Merci beaucoup, à bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un travail finalement abouti et très réussi, yes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
K
Ps : Merci pour la Pub.
Répondre