Quelques Aquarelles

Publié le par Sabine

Cadeaux pour un Baptème



















J'ai terminé ces deux aquarelles vendredi 10 avril 2009. J'ai mis 3 jours pour les peindre. La princesse Aurore, j'ai trouvé le modèle sur internet. Et pour le cheval, je me suis inspirée d'un modèle sur un de mes magasines  : l'Aquarelle Facile. J'ai réalisé moi-même les passe-partout.

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je rejoins le commentaire de sylvie, je trouve le cheval très joli par les couleurs choisies et les détails de l'animal.
Répondre
S
<br /> Merci, en plus c'était la première fois que je peignais un cheval. Cela faisait longtemps que jamais envie d'essayer. Maintenant je vais pouvoir tester les chevaux dans d'autre peinture.<br /> <br /> <br />
S
tes dessins de princesse sont toujours aussi jolis mais je trouve le cheval super et je sais que les animaux ce n'est pas facile à réaliser.très réel
Répondre
S
<br /> Tu es très gentil, mais j'ai encore du travail pour réaliser d'aussi belles aquarelles que Xavier. Je vais continuer à m'entrainer.<br /> <br /> <br />