Exposition à Libercourt

Publié le par Sabine

C'est la quatrième année que j'expose au Salon des Arts Plastiques. Je participe a cet évènement depuis que j'ai rejoins l'équipe du L.A.C. aux Ateliers de peintures pour Adulte de Libercourt. Nous nous réunissons deux fois par semaine, le lundi et le jeudi de 18h à 20h. 
L'ambiance est conviviale, chacun peint ce qu'il désire et s'il y a des critiques (toujours amicales), c'est uniquement pour aider à progresser.

J'exposais 7 de mes tableaux : 1 aquarelle, 2 peintures à l'huile et 4 techniques mixtes dont 1 dans la catégorie Home Déco avec les Arabesques.


  
      











Cette année, j'ai eu un petit succès avec "La dame en rouge", et même si je n'ai pas vendu sur le Salon j'ai eu une commande de 2 aquarelles. Week end plus tôt satisfaisant.

Les Arabesques ont réussi à attirer le public. Les commentaires ont fusé de tous les côtés.


Qui sont les Arabesques ? : 

4 mamans,  Annick, Carole, Véro et Sabine (c'est moi) qui se réunissent deux heures par semaine pour réaliser des objets de déco. Si vous voulez en savoir plus, il faut visiter l'atelier des Arabesques

                                     http://les4arabesques.over-blog.com/

Mon tableau,  Au Fil de l'eau (Turquoise, Argent et Noir), a déjà trouvé un propriétaire.  Mais s'il vous inspire, n'hésitez pas à me contacter, je travaille aussi sur commande.

Publié dans Expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article